LA LIVRAISON

Les Articles en vente sur ce site sont disponibles pour une livraison en Europe. Si le client souhaite se faire livrer en dehors de la zone Europe, il est possible d’en faire la demande par e-mail à bonjour@lescaillotins.fr. Il est important de préciser les articles souhaités et le lieu de livraison. La société LES CAILLOTINS, se réserve le droit de répondre défavorablement à la demande du client . Dans la mesure du possible, un tarif des frais de livraison sera attribué au client. Le client sera informé par mail. 

Livraison Colissimo à 4€ (2 à 5 jours) en France métropolitaine à domicile par La Poste (selon les délais de livraison prévu par les conditions générales de la poste - colissimo). Le délai de livraison est pris en compte à partir de la remise du colis de Produits à La Poste.
Le service de livraison colissimo, permet à l'utilisateur de suivre les étapes d'acheminement de son colis, de l'expédition jusqu'à la livraison.

Livraison en Point relais à 2€ (2 à 5 jours) en France métropolitaine par La Poste  (selon les délais de livraison prévu par les conditions générales de la poste - Point relais). Le client choisi le commerce de proximité qui lui plait afin de réceptionner son colis en ce lieu. Le service de livraison La poste, permet à l'utilisateur de suivre les étapes d'acheminement de son colis, de l'expédition jusqu'à la livraison en point relais. 

Livraison Click&Collect gratuit (Le Jour-J) en boutique "Les Caillotins, 18 rue Pithou 10000 TROYES". Un e-mail sera envoyé au client pour lui signifier lorsque sa commande sera prête à être récupérée en boutique. 

Pour toutes autres demandes particulières, les requêtes sont à adresser à bonjour@lescaillotins.fr.Une réponse sera attribuée dans les meilleurs délais. 

RECTRACTATION & ECHANGES

Pour tout article qui ne conviendrait pas au client, celui-ci peut le retourner à ses frais avec suivi au 18 rue Pithou 10000 TROYES, en indiquant sur papier libre si le client souhaite un bon d'achat valable 1 an ou un échange. Si c’est un échange le client devra indiquer quelle taille ou quel(s) article(s) il souhaite. 

Dans le cas où le retour soit à cause d’un défaut ou d’une erreur de la part de la société Les Caillotins, les frais de retours seront remboursés au client. Tout retour doit se faire en état, sans avoir porté le vêtement, avec le packaging et les étiquettes d’origine.

Si c’est un Bon d'achat d'une validité d'un an, un crédit sera enregistré sur le compte utilisateur du site internet www.lescaillotins.fr. Lors de l'achat d'un nouvel article, le client pourra payer sa commande en cliquant sur "utiliser mon bon d'achat". Il pourra l'utiliser en plusieurs fois. Ce bon d'achat sera valable uniquement sur le site internet et non en boutique physique.